Au programme
La voie du Sat Nam est la voie la plus directe et rapide pour apprendre à méditer et contacter la présence à soi. Faire le silence intérieur devient un jeu d’enfant. Avec la voie du SAT NAM nous utilisons nos perceptions sensorielles pour entrer dans l’état méditatif et dépasser TOUS nos blocages, qu’ils soient physiques, émotionnels ou psychologiques. J’ai reçu cet enseignement d’un maître : Yogi Bhajan pendant plus de 15 ans. Il m’a permis d’être une thérapeute de renommée internationale depuis 27 ans. C’est aujourd’hui mon tour de le transmettre.
Nous apprenons à nous permettre de ressentir, à laisser venir à nous des ressentis et perceptions sans rien faire, sans intervenir et sans porter de jugement. Nos pensées elles même produisent des ressentis qui sont intégrés à l’expérience. Nous apprenons à ressentir plusieurs choses à la fois sans nous concentrer ni nous identifier à quoi que ce soit et nous entrons en connexion avec notre corps. Notre corps est sage, il SAIT mieux que nous. En apprenant à écouter ses messages nous pouvons surfer gaiement sur le flux de la vie.
Notre corps est le véhicule de notre âme. Par l’intermédiaire des nos ressentis, notre âme s’exprime. Nous apprenons à l’entendre et l’écouter pour nous aligner avec elle. C’est alors que le vrai Bonheur se vit et que la vie se déroule sous nos pas de façon simple et sereine. Nous sommes guidés et en harmonie avec la Vie, les autres, le cosmos et l’Univers.
Nous apprenons à résoudre une résistance, c. à d. une concentration, une zone de stress, à l’intégrer dans l’expérience du champ global de nos ressentis. Nous apprenons à accueillir les ressentis agréables comme désagréables en même temps sans nous concentrer sur rien de particulier. Notre conscience s’élargit, le silence intérieur s’installe. La guérison, la paix et une détente profonde sont au rendez-vous. Nous n’avons pas besoin de comprendre avec notre tête. Nos ressentis sont notre vérité, ils témoignent de ce qui nous habite. En les accueillant tous sans conditions, nous guérissons nos stress et nos blessures instantanément. Nous accédons à un décodage et une déprogrammation biologique pour s’installer petit à petit dans la Vie et la Santé. Nous nous épargnons des années de thérapies en tout genre ! (Ce qui ne signifie quand même pas que vous ne devez pas aller voir votre médecin quand quelque chose ne va pas !)
Nous apprenons à accueillir notre respiration, à nous appuyer sur elle en toute confiance. En l’utilisant avec une intention particulière elle devient le meilleur médicament qui soit, une aide formidable.
Nous apprenons à ressentir, reconnaître et accueillir tous nos ressentis en même temps sans se laisser distraire en pratiquant un mantra, un son. Nous développons l’impact de notre communication.
Nous apprenons à affirmer qui nous sommes vraiment, à prendre possession de notre lumière pour l’affirmer et la rayonner sans crainte.
Nous apprenons à nous aligner à notre âme pour vivre la vie dans la sérénité, la joie et le bonheur quelques soient les circonstances.
Nous nous détachons de nos pensées négatives et parasitantes, nous développons notre guidance intérieure et notre intuition
Sat c’est votre véritable identité, Nam c’est l’incarnation, l’expression de votre véritable identité.
La Voie du Sat Nam c’est Écouter, S’écouter, Accueillir, S’accueillir, Ne rien faire, Se poser, Se déposer, Se reconnaître, Se respecter… Laisser vivre sans intervenir, faire le vide…C’est apprendre à recevoir, à faire confiance, à communiquer avec l’Univers … C’est installer la douceur, la sérénité, la stabilité…C’est rétablir l’équilibre et la justice en nous, l’harmonie…
Dans un monde qui fonctionne sur un mode énergétique masculin, c’est rééquilibrer nos énergies en découvrant notre féminin intérieur.
La Voie du Sat Nam c’et un alignement avec vous même et l’Univers.